Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Toujours plus à découvrir

Abonnez-vous à l'infolettre pour recevoir nos plus récents articles et de l'information sur les nouveaux projets d'Ivéo.

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Gestion des horaires de travail et rappels automatisés des employés

Communication Génie Services d'urgences Travaux Publics

Mise en contexte

La gestion des horaires de travail et les rappels automatisés des employés sont devenus plus efficaces grâce aux technologies modernes. Les municipalités peuvent maintenant utiliser des logiciels avancés pour planifier les horaires et suivre les heures de travail. Il est aussi possible d’envoyer des rappels automatiques aux employés concernant leurs prochains quarts de travail en fonction des règles établies par la convention collective. Cela simplifie le processus administratif, réduisant ainsi les erreurs humaines et les conflits d'horaire.

Si vous souhaitez déployer ce type de projet sur votre territoire, contactez-nous pour en savoir plus!

Partager

Le projet en bref