La plupart des départements au sein d’une municipalité enregistrent un certain nombre de questions récurrentes. L’utilisation d’un agent conversationnel bien entrainé permet de répondre 24/7 et de façon personnalisée aux questions les plus fréquentes tout en gardant une image personnalisée de la ville. Les employés peuvent ainsi concentrer leurs efforts sur les questions plus complexes. Utilisé en complémentarité avec un service aux citoyens traditionnel, ce type de solution accroit l’accessibilité, optimise les ressources et permet même de dégager certaines économies.
Si vous souhaitez déployer ce type de projet sur votre territoire, contactez-nous pour en savoir plus!
PartagerLes projections de réduction de GES et d’investissement sont réalisées à partir des données obtenues suite à la réalisation du projet dans une ville IVÉO. La période de calcul est de 10 ans et les projections sont reportées, pour fin de comparaison, dans une ville étalon nommée « Alphaville » ayant les caractéristiques d’une ville type du Québec.
Pour en savoir plus, voir la méthodologie détaillée.
Projections calculées sur 10 ans :
Indicateurs | % |
---|---|
Compatibilité organisationelle
|
94% |
Facilité de déploiement
|
85% |
Portée de la solution
|
92% |
Bénéfices sociaux
|
60% |
Impacts sur la sécurité
|
13% |
Alignement politique
|
67% |
Éco-bénéfices
|
17% |